samedi 31 juillet 2010

Friday is rock day !

Deuxième tenue aujourd'hui, une tenue spéciale "rock" tout en étant légère avec ses températures caniculaires.
Hier soir, concert de rock, et donc tenue adaptée. Pas de talons de fou car dans les petits escaliers vicieux des caves de bars plus les kilomètres à pieds dans les quartiers douteux bordelais pour se rendre à l'after.. 
A moins d'être suicidaire... Sortons les compensées ! :D Compensées dont je suis très fière car je les ai acheté en décembre (SI SI) et je m'aperçois que beaucoup de modeuses en cherchent maintenant et qu'elles sont sold out.. Fière aussi de ce joli petit short noir Cheap Monday acquis pour seulement 15€ avant que la boutique Noir Kennedy ne ferme à Bordeaux (R.I.P...). Make up, glamour forcément pour un concert : vernis Chanel Dragon (Toujours ! :) ), Rouge à lèvres Chanel Cambon (+ Glossy full de Make up forever pour un effet repulpant) et les yeux à la raton laveur comme toujours ! :)
Qu'avez vous prévu pour votre week end ? Pour ma part, mon but est de survivre à la chaleur et de bosser mon code encore et encore (en tant qu'immense flemmarde je n'ai toujours pas mon permis..)









Remerciement spécial pour les nombreux "hypes" et commentaires que j'ai eu sur Lookbook, ça m'a beaucoup surprise mais surtout ça m'a fait immensément plaisir. Continuez surtout ! :)





Short : Cheap Monday
Shirt : Zara
Wedges : H&M
Necklace : Chapelet vintage ramené d'Italie

(Pardon pour la qualité médiocre de ces photos, juste eu le temps de prendre ces deux malheureuses photos et la batterie du reflex a laché ! Je me rattraperais promis !)

19 commentaires:

  1. très jolie, et le look parfait, le short te vas super bien et avec les compensés, c'est TOP. j'adhère complètement....

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont toujours aussi bien, j'aime bien venir ici!

    Grosse bise! A très vite! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es si jolie! Et j'aime tes photos!
    Quant aux chaussures, elles sont extras :D. Je pense que c'est de quoi être à l'aise dans toutes situations ^-^.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'ambiance de ton blog :)
    Cette deuxième tenue est superbe !

    Je fais partie de celles qui cherchent des compensés. T'as bien fais de les acheter en décembre ;)

    T'as combien de tatouages ? Parle-moi de tes projets tatoos si tu veux bien :)

    MOI AUSSI JE REVISE MON CODE !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ça veut dire quoi " Pride " ?
    Je trouve ça bien le tatouage " Phœnix " écrit à l'avant du bras, ( dans le bas ou le haut du dos :) - je me ferai sûrement un tatouage en dessous de l'avant bras.
    Tu les a payé combien tes wedges ?
    Moi aussi j'adore le motif léopard, alors si tu trouves en chaussures elles seront super jolies :)
    Bisous <3
    & merci pour le membre ! :)

    RépondreSupprimer
  6. We can say that "you rock" girl :)

    xx Chloe.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que tes photos sont super ( malgré que tu dises que la qualité est mauvaise ! )
    j'aime beaucoup ta petite tenue et tes chaussures

    RépondreSupprimer
  8. Oh trop pas chère en plus !
    Si un jour t'en veux plus ;)

    Tiens-moi au courant si tu les trouves en léopard dans Bordeaux. Y'a combien d'H&M ^^ ?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Très belle tenue,
    coup de coeur pour le wedges de H&M qui sont vraiment LES IT SHOES de l'été ;)
    Puis la chemise denim rentrée en à moitié dans le short noir. Look rock, glam, tout ce que j'aime <3

    RépondreSupprimer
  10. Ravie que ça te plaise Aurore ! ;)

    RépondreSupprimer
  11. OH non non non, le bleu nuit n'est pas le nouveau rouge, le nouveau noir encore. Mais le rouge sur les ongles reste le nec plus ultra! Cependant c'est toujours bon de changer hin.

    Dommage qu'il n'y ai pas plus de photos pour ce post.

    Ah c'est trop drôle d'avoir une copine blogueuse PLUS bordelaise PLUS isicienne!

    Bonne continuation Caroline :)

    RépondreSupprimer
  12. gorgeous photos!! and amazing outfit!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou!
    Très chouette ton blog et j'adore cette tenue "Rock", tes wedges de H&M sont juste trop belle!
    Bisous
    Stéphanie

    http://stephanieblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup les photos que tu postes :) !
    Complètement fan de ton style quoi O_O

    j'ai un Blog Mode (si cela t'intéresse..)
    http://sixtineoutfits.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. arfff viii je suis sur quil tiras parfaitement
    çà va bien aussi avec ton style

    RépondreSupprimer
  16. merci beaucoup !
    j'ai déjà eu également le malheur de prendre des photos quand il n'y a presque plus de batterie.. grossière erreur ! haha
    je suis très pressée de voir ta prochaine tenue :)
    Mon nouvel article est un article "Inspirations" qui est un peu différentde d'habitude mais j'espère que tu aimeras quand même!
    Sixtine <3.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta tenue, et tes photos la mettent vraiment en valeur.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai un véritable coup de coeur, pour tes photos.
    http://marieblogueuse.blogspot.com/ xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Très belle photos :)

    RépondreSupprimer